OBJET FETICHE

Publié le par helene2311

Challenge mensuel sur scrap maniak, il fallait scrapper notre objet fétiche avec la contrainte d'utiliser 3 papiers de marque differentes!!

page 20/20, qui va aller directement dans mon BOM

j'ai choisit ma chaine hi fi, il y a un tag caché sous la photo qui explique que des que je rentre chez moi, la premiere chose que je fais est d'allumer ma chaine...

papier bazill pour le fond, chatterbox, basic grey et ek success, "chaine" titre ciselé, découpes quickutz, couture, feutres posca...

demain crop des SCRAPULEUSES, j'ai tout mon matos à préparer....

bon week end

helene

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
geniale ta page !!! bravo !!
Répondre
L
Elle est vraiment superbe cette page ! Bel assortiment de papiers !
Répondre
A
superbe ta page:0004:, j'espère que le forum va se rétablir pour qu'on puisse voter et voir les autres pages. Bonne crop hélène:0023:
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page
Répondre
S
je ne l avais pas encore vu ta page !! elle est super jolie !!!
Répondre