tripatouillage de photo

Publié le par helene2311

Bonjour, alors voici la page faite pour notre mini crop jeudi dernier chez cocoscrap avec wisley

coco nous a montré comment bidouiller notre photo, avec eau, séchage,grattage au papier de verre, bratouillage a l'aiguille,

le resultat est assez sympa et m'a bien plu!!

donc l'apres midi, nous nous sommes fixées un défi: partir d'une page blanche (20/20), et n'utiliser que ENCRES PEINTURE ET TAMPONS!!!!!

woauh, hard au début de se dire pas de papiers!!!! bon j'avoue, j'ai un peu triché juste pour faire le name plate, j'ai utilisé un bout de papier riquiqui!!!!!

en tout cas ma page me plait bien, et je renouvellerais l'experience!!!

merci anne et corine pour cette journée tres sympa, et vivement la prochaine!!!!

Bonne journée

helene

 

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super jolie! Effectivement le rendu sur la photo est très sympa et j'aime bien les couleurs utilisées. C'ets bien votre journée scrap aura été productive!
Répondre
C
bravo pour toutes tes réalisation, c'est super continue! Biz
Répondre
P
C'est impressionnant comme c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis fan!<br /> Pepsy
Répondre
A
le résultat est sublime, les filles il faut vous dévouer pour une fiche technique, bravo
Répondre
C
Décidément, j'aime beaucoup. Les couleurs vont vraiment bien ensemble. Et franchement, ça ne me serait vraiment pas venu à l'idée de mettre du orange entre du rose et du vert, le résultat est vraiment top.BRAVO !!! 
Répondre