DEVENIR TA SOEUR

Publié le par helene2311

Page que j'ai déjà postée mais qui ne s'affiche plus!

Faite pour le tournoi de scrapbooking, thème imposé: la naissance

Ma page a été selectionnée, j'en suis bien contente, alors maintenant on passe à la suite des épreuves...

 Le journanling:

Le jour ou tu es née, Elise, je suis devenue soeur, TA soeur. J'avais 3 ans et demi, je n'ai pas vraiment de souvenirs... Alors c'est vrai que parfois tu m'as énervée à vouloir me piquer mes affaires, à rapporter à maman lorsque je t'embetais, mais plus nous avons grandi et plus nous nous sommes bien entendues.

Aujourd'hui nous partageons pas mal de choses, amis, vacances, sport, souvenitrs. Quel bonheur d'etre amies, confidentes, complices, d'etre ta soeur tout simplement, et cela depuis 27 ans!

Bonne journée!

 

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article