explorer

Publié le par helene2311

Bonjour,

Et oui encore une page faite pour la cup des scrapuleuses...
Une page faite avec les collections mata utu et esprit garance de
ROUGE DE GARANCE




Voila tout pour aujourd'hui, je suis en vacances ce soir yesssssssssssssss!!

Hélène


Publié dans A4 pages 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extra! les tag j'aime bcp en ce moment moi aussi
Répondre
C
Jolie page ensoleillée !!
Répondre
W
excellentes vacances alors! Après l'Inde et Marrakech, quelle sera ta prochaine destination? Pour nous les vacances, après 1 semaine fin juillet, c'est pour la semaine prochaine avec retour fin août. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir en septembre!Très jolie page colorée qui fleure bon les vacances!
Répondre
A
Jolie page pleine de fraicheur qui sent bon les vacances!!!
Répondre
E
Vraiment sympa ces papiers RdG ! J'ai souvent du mal à les utiliser mais je craque pour cette collection ! Belle page !
Répondre