chausey # DT laura pack

Publié le par helene2311

Bonjour,

Voici le mini dont je vous avais montré un petit bout il y a quelques temps....un mini album réalisé pour
Laura pack .
Vraiment je ne me lasse pas de cette matière, tres agréable à travailler!!!!

J'ai utilisé des plaques de priplak cristaline, que j'ai recoupé au format 9/19 cm; pour jouer à fond la transparence j'ai aussi intercalé des pages en transparent, et mis assez peu de décos.

Le tout est relié à la bond it all, avec 3 anneaux seulement.

Place aux photos, attention il y en a pas mal...














papiers, stickers epoxy et transparent color conspiracy
stickers kesi art
chipboard american craft
rub on hambly

Merci pour vos visites et vos petits mots!!!

A bientot
Hélène

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
c'est toujours un plaisir de revoir ces photos de Chausey qui donnent vraiment envie d'y aller... joliment mises en valeur dans ce mini très sympa, tant au niveau du format que des matières!
Répondre
C
je sais plus si j'avais mis un com! et bien j'adore! le format est super sympa!
Répondre
P
C'est encore une superbe création!! Je me demande seulement comment tu fais pour coller les papiers sur le plastique???
Répondre
A
Il est sublime.... je craque !
Répondre
M
j'adore cette sobriété et cette transparencebravo
Répondre