quelques photos.....

Publié le par helene2311

Bonjour,

Voici juste un échantillon de quelques photos que j'aime beaucoup, pas retouchées.

Souvenirs d'un pays boulversant...j'ai réalisé mon rêve; j'y ai vu des choses magnifiques, horribles aussi. Beaucoup d'émotions de toutes sortes ressentie, des couleurs, des odeurs, des visages, des mots échangés, des sites bref un voyage magnifique, au dela de mes espérances.
J'y retournerai dans quelques années, visiter le sud probablement.
Un seul regret, avoir été trop éloigné de Bénares et des bords du Gange, plus tard peut être.

Ganesh



scène de marché







cité bleue de Jodhpur

Jardin Mandore


palais des vents Jaipur

taj mahal Agra

Voila, je vous dit à tres vite avec des nouvelles créas faites avec la derniere collection Marie Antoinette de ROUGE DE GARANCE!!

Hélène

Publié dans A4 Inde 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Boop 27/02/2009 22:13

Ah la la, qu'est ce que c'est beau, et tes photos sont superbes (sauf une qui me fait arghhhhhh si tu vois ce que je veux dire mdrrrrr)Bisoussssssss

nickie 25/02/2009 23:14

Coucou Hélène,une copine m'a donné le lien de ton blog en me disant qu'il y avait des photos de l'Inde mais sans savoir que je te connaissais!!! Je vois que tu as fait un super voyage c'est dificile de ne pas ramener plein de belles photos. A bientot peut etre à VS j'y seraibises Nickie

Asangel 24/02/2009 20:11

waouh ca a du etre un voyage exceptionnel

sabibine007 24/02/2009 16:13

tes photos sont superbes et il y a une telle émotion dans les portraits...de belles pages en perspective!

eveline 21/02/2009 09:47

Que de souvenirs tes photos me rappellent cet été dernier ou j'ai eu la même impression que toi en visitant le Rajasthan !pays plein de contrastes et d'où tu n'en reviens pas indifférent .Je profite encore de mon voyage puisque je scrappe pas mal de photos ;et que je lis encore des bouquins sur l'Inde !très interressants ,je te les conseille."que vous soyez mère de 100 fils "d'Elizabeth Bumiller ,et "une princesse se souvient " (je l'ai prêté à une amie ,à l'occasion je te donnerai le nom de l'auteur si tu es interressée .Je les avais achetés là bas .Je suis persuadée que tu feras de magnifiques pages comme celle ci .Bon scrap !ton voyage te fera ainsi du profit .