marché de Lopburi

Publié le par helene2311

Bonjour,

Me voici de retour d'un magnifique voyage...je vous montre très bientôt quelques photos parmis les 1100 que j'ai prise, j'ai un tri à faire....énorme....mais ça vaut le détour...

Alors en attendant voici une page 30/30 faite avant de partir, une envie de continuer mon album sur la Thailande commencé euhh en 2006, et pas encore finit...


papiers swirlcards, american craft
stickers kesi art, tampon bloomini et heidi swap
chipboard AC, dymo, rub on basic grey


Merci pour vos visites et petits mots pendant mon absence...

A bientôt
Hélène

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli, une photo très bien mise en valeur, que de jolies couleurs, j'adore !
Répondre
B
Mise en page extra, j'adooooooore !!!Bisoussssssss
Répondre
C
celle ci me plait bcp bcp bcp bcp!
Répondre
S
superbe ta page et t'inquiète, moi j'ai toujours pas fini mon album de 2005...lol!
Répondre
A
Très jolie page, j'adore ces photos de marchés colorés et l'assortiment de papiers de décos est sublime: bref ta page est parfaite !
Répondre