mini album # jolie princesse

Publié le par helene2311

Bonjour,

Voici un mini réalisé il y a un bon moment et offert à
Emma, avec des jolies photos de sa petite Lou.
Je le voulais simple, frais, clean quoi!!!
Pour la structure, je me suis inspirée d'un mini de
Géraldine.









papiers bazzill, Rouge de Garance lilou, swirlcards
étiquettes swirlcards, creative cafe, stickers kesi art

tampons bloomini et toga

oeillets, dymo, brads....

A partir de ce soir je suis en vacances pour 9 jours, j'espere scrapper un peu plus...

Bonne journée, merci de votre visite!!!

Hélène

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super ce mini!!
Répondre
B
Magnifique, comme toujours, et la structure est super sympa, j'adooooore !!!!!!Bisousssss
Répondre
M
Superbe!!! j'adore!
Répondre
A
très clean mais superbe
Répondre
P
Très sympa !!!!!
Répondre