Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vent d'hiver # ROUGE DE GARANCE

Publié le par helene2311

Bonjour,

 

Voici une page faite pour Rouge de Garance, que vous avez pu voir dans la dernière news letter.

Le support est une page en priplak givré 30/30 de chez Laura Pack, que j'ai associé aux derniers papiers "vent d'hiver"; le tout pour un aspect "froid" et "givré", afin d' illustrer ces superbes photos (pas de moi, mais prise sur la galerie flickr). J'ai aussi utilisé un nouvel embellissement sapin de chez laura pack toujours.

 

 

 

 

materiel: plaque opaline givré  et embellissement sapin laura pack

papiers RDG vent d'hiver

brads et diams RDGInspiration

tampons bloomini, kesi art, perles de pluie, chipboard american craft

 

 

ROUGE DE GARANCE lance un nouveau concours, intitulé "MA PLUS BELLE TABLE DE FETE"

Avez-vous pensé à quoi ressemblera votre table de Fêtes de cette fin d'année ? Pour le repas de Noël ou le réveillon du 31, en famille ou entre amis ? Au choix, à l'une de ces 2 occasions, vous allez réaliser votre PLUS BEAU DECOR DE TABLE.

4 règles à respecter :

1 - Utiliser au moins un produit ROUGE DE GARANCE, que ce soit papiers de scrap, déco murales, déco-papiers, transfert céramique, transfert bougie, etc, la gamme est large.

2 - Mettre en scène votre décor de table

3 - Votre création devra être originale, ou inspirée, mais pas copiée.

4 - Nous envoyer au MAXIMUM 3 photos sous des plans différents, redimensionnées en 600x600 pixels (pour cela un petit logiciel gratuit très simple d'utilisation que vous pouvez télécharger gratuitement : VSO Image Resizer)

Vous aurez jusqu'au 10 JANVIER 2009 minuit pour nous envoyer vos créations à cette adresse : concoursfetes@rougedegarance.com

avec pour OBJET : TABLE DE FETES

Voila, alors n'hésitez pas à participer!!!!

 

 

Bon bah merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et merci pour vos petits mots!!!

Et bienvenue aux derniers inscrits à ma news letter!!!

bizzzz

Hélène

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ta page! elle est magnifique
Répondre
S
superbe ta page, j'adore!
Répondre
S
chouetttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Répondre
B
super jolie les couleur sont chouette
Répondre
C
ta page est vraiment superbe! j'adore ces nouveaux papiers RDG et l'embellissement sapin!!!!bises
Répondre