prochain voyage...

Publié le par helene2311

Bonjour,

Bon alors pour les curieuses, voici 2 photos prises sur le net....
Cette destination, un rêve pour moi depuis que j'ai commencé à voyager, l'Inde et particulièrement le Rajasthan.

Le Taj Mahal et le Fort Rouge, 2 sites que je vais découvrir....






Départ début fevrier...j'ai hâte!!!!

scrapbizzzzzzz
Hélène

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
alors ça y est, tu as réservé! Génial... Ca va être très dépaysant et je suis sûre que tu vas revenir avec plein de superbes photos!!
Répondre
C
bonjourje te souhaite un EXCELLENT VOYAGE ..grace a toi je revis mes VOYAGE .. je suis partie moi aussi au rajasthan ... apres la turquie ..... regale toi autant que moi .... a tres bientot sur ton blog ! cali
Répondre
P
Le Taj Mahal ... un de mes reves ! Tu feras le plein de photos, d'ambiances et de parfums, ... belles pages de scrap en perspective !
Répondre
C
sacrée destination!!!!!
Répondre
S
je sui allez en Inde y à 2ans faire le tour du Rajastan en 2 semaine, c'était super ! Bon choix ;) et bon futur voyage !
Répondre