carnet code secret

Publié le par helene2311

Bonjour,


Un petit carnet relié à la bind it all, pour noter mes différents codes secrets (téléphone, comptes, forum...)
histoire de savoir ou ils sont rangés!!! lol!!





papiers kraft partition, american craft
tampons kesi art, dymo, clip

Je vous souhaite un bon we, moi je reprends le boulot cette après midi!!

Hélène

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut, j'aime bien ton site et surtt j'adore tes créations, viens faire un tour sur le mien.http://newpoppers.blogspot.com/a+
Répondre
S
Il est très beau et surtout super pratique...
Répondre
S
Il est très beau et surtout super pratique...
Répondre
S
Merveilleuse idée !!
Répondre
W
Très sympa, mais à bien planquer! On ne voit pas l'intérieur ;)))
Répondre