attention...

Publié le par helene2311

Bonjour,

Merci tout d'abord pour vos messages et vos visites, toujours plus nombreuses, ça fait vraiment plaisir!!!!!

Youhouu suis en vacances pour une dizaine de jours, c'est cool...
Voici une page tout en american craft. Ca ne se voit pas au scan mais les bords de ma page sont grattés avec l'edge distresser.




papiers bazzill, AC
badge stickers chipboard AC, tampon, étqiuette...

Bonne journée,
Hélène

Publié dans A4 pages 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aussi sublime celle là !
Répondre
M
J'aime beaucoup!!! très bonne idée la découpe de la photo! Idée à garder!!BisesMArie
Répondre
C
j'adore!
Répondre
M
Extra! J'aime beaucoup!!!!
Répondre
B
Géniale cette page, j'adore la mise en page, superbe !!!Bisoussssss
Répondre