chausey

Publié le par helene2311

Bonjour,

Voici la page que j'ai faite pour le dernier challenge colors conspiracy; avec un style graphique comme j'aime de plus en plus.
Et puis la nouvelle collec arrive dans quelques jours....MIAM MIAM!!!!

Oui oui je sais, encore des papiers october afternoon...et j'ai encore d'autres créas faites avec à vous montrer....



papiers kraft, october afternoon, colors conspiracy
chipboard AC et toga , ruban 7 gypsie, stickers creative café, brads MM, tampon kesi art....

Je vous souhaite un bon dimanche!!!!
hélène

Publié dans A4 pages 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore la mise en page, bravo c'est très réussi et la police de "chausey" est magnifique, laquelle est ce?
Répondre
M
J'aime beaucoup ton style et tout ce que tu as fait dernièrement m'a particulièrement séduite. Je n'ai pas toujours le temps de mettre un commentaire, je suis en retraite et par définition très occupée (lol) mais je suis ton blog avec intérêt.Cette dernière page est très réussie.Biz
Répondre
S
absolument superbe! j'aime bcp le côté ordonnée et structurée de la page! et puis ces couleurs!!!!!bravo bisesSandra
Répondre
P
superbe page! je croise les doigts pour toi. paloma1815
Répondre
W
toujours superbes ces photos de Chausey et très sympa ce style graphique! Même si je trouve les papiers un tout petit peu trop chargés par rapport aux photos...
Répondre