carnet range tampons

Publié le par helene2311

Bonjour,

Un réveil ce matin avec encore dans la tête et les oreilles le concert extra ou je suis allée hier soir à Bercy, celui d'NTM. Pétard de pétard un concert méga top, bon un son bof bof mais c'est Bercy, des morceaux géniaux, bref Kool shen et Joey starr en grande forme.... alors comme dit Joey " Bercy beaucoup"!!!!

Pour le moment je suis en vacances pendant une semaine, jusqu'à samedi prochain, et ça c'est extra!!!
Après une baisse de forme cette semaine, malade plus baisse de tension, j'ai pas trop scrappé donc je vais me rattraper!!!!

Ce matin je vous un montre un carnet réalisé à l'aide du tuto de
DOADO; j'avais déja fait 2 carnets visibles ICI, mais finalement pas tres pratiques.... 
     








cartonnette pour les couvs, papiers et décos AC, reliure bind it all

Voila, merci  encore pour vos nombreux passages et vos messages,
Bon samedi, pour moi ce sera eurodisney!!!!!

Hélène

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Génial, et avec des papiers que j'adoooooore, je viens juste de les acheter d'ailleurs lol ;-)))Bisousssssss
Répondre
N
très joliescrapbiz
Répondre
T
Hann j'adore! ça tombe bien je me demandais comment ranger mes tampons ;-)génial!!!!*BisesMais tu les a collé sur quoi ?
Répondre
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .Ensuite je t'invite a venir visiter mon forumhttp://lecercle.superforum.fr/index.htmDes tas d'activités y sont proposées .. Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .Merci d'avance de ta visite Bisous Miss Lys
Répondre
J
super ce classeur moi mes tampons sont rangés dans un vanity en dur avec mes encres, mais faut dire que j'en ai pas encore beaucoup mais d'ici vendredi ca va changer.
Répondre