capture

Publié le par helene2311

Bonjour,


Alors depuis quelques jours à démarré sur le forum des scrapuleuses la summer cup version 2 (SSFC2).
Donc je fais partie de l'équipe des JEMELAPETEENROSE , avec
boop, karina, crissou et fabie.

Nous avons choisit la couleur rose pour nous représenter, qui l'eut cru??????lol!!!!

Pour ce premier défi nous devions faire une page avec les couleurs blanche, noire et celle de notre équipe à savoir le rose.
Donc pour cette page, une photo de la belle Assia...



papiers: bazzil, sassafras lass, tinkering ink , transparent colors conspiracy
peinture acrylique et papier bulles, fleurs primas, perles de pluie, dymo, ruban 7 gypsies...

voila, c'est tout pour le moment.....

bon dimanche!!!!!

Hélène

Publié dans A4 pages 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cette page est sublime!bisesmariannehttp://majerscrap.over-blog.com
Répondre
B
Ben oui, on se demande bien pourquoi le rose mdrrrrrrEn tous cas, je suis bien contente d'être avec toi, ta page est encore une fois de plus superbe, top l'idée de la peinture "bulles" en mélangeant les 2 couleurs, ça fait un rendu super, bravoooooooBisoussss
Répondre
C
très belle page!
Répondre
L
J'adore ton style....vraiment, je crois que tu viens de gagner une fan!!!!
Répondre
C
j'adore! extra ta page!et quelle equipe!
Répondre