jolie coquine

Publié le par helene2311

bonjour,

voici la dernière faite pour la cup des scrapuleuses, ou il fallait s'inspirer de la couverture du dernier catalogue de la redoute.




materiel: papiers basic grey, mamking memories, transparent colors conspiracy
brads basic grey, dymo, stickers stampin'up, coeur love elsie...

merci pour tous vos petits mots!!!
bonne journée

hélène

Publié dans A4 pages 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie!
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page tres beau travail !!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzsev
Répondre
C
Top mimi, j'aime beaucoup ce mélange de papiers et les petites fleurs roses du dessus. Une bonne idée de mise en page.
Répondre
*
Superbe !!J'aime beaucoup l'association de ces couleurs très printanières !
Répondre
L
Décidément j'adore tes réas!Je suis ravie d'avoir découvert ton blog!
Répondre