calendrier altéré # 2

Publié le par helene2311

bonjour,

voici le second calendrier, qui est pour moi cette fois, d'ou des couleurs plus flashy que celui fait pour ma mère!!!

scrap----publier-1-054.jpg

papiers colors conspiracy et scenic route

je vous souhaite un bon dimanche....merci d'etre passé par ici!!!

hélène

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou!!!   que de jolies créations ces derniers temps!!! même si je ne laisse pas tout le temps de petits commentaires, je passe souvent oir tes réalisations!!! toujours aussi pétillantes de couleurs!! en tous cas bonne année à toi, qu'elle t'apporte bonheur, santé et réussite!!! bisesSandra
Répondre
F
Superbe, beau travail!
Répondre
M
Super joli!!ça donne envie de s'en faire un aussi!!!Bisous!Marie
Répondre
E
j'aime beaucoup ton interprètation de tes mise en pages. Et les papiers que tu utilse aussi.Bravobises Evelyne.
Répondre
S
C'est une très bonn idée et j'adore les papiers bravo
Répondre