assia

Publié le par helene2311

bonjour,

ce matin je vous montre une page faite il y a quelques semaines, avec en guest Assia.
La photo était tellement belle et les lilous de RDG également très beau, donc je n'ai mis que très peu d'embellissements.

scrap----publier-243.jpg

papiers: lilou de RDG, page de carnet
strass, boutons, fleurs primas, chipboard paint à l'acrylique et recouvert de glossy craquelé...

merci d'etre passé sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser un petit com!!!

bon week end

hélène

Publié dans A4 pages 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour je m'appelle assia j'ai 12 ans et je voudrais pour un anniversaire ee faire du scrap pour l'offrir je trouve que sa serait sympa ee  Vous pouriez me laisser qualque conseille sur ce blog : http://x-ptiite-choutey-x.skyrock.com bon ba ee Salut !!
Répondre
M
très jolie page... quelle tendresse!BisesMarie
Répondre
S
superbe ta page , tres douce !!! Et les papiers RDg hummmmm !!!
Répondre
A
elle est tout simplement magnifique
Répondre
D
Vraiment trop mignonne cette page. C'est vrai que les Lilou sont tellement jolis qu'il n'y a pas besoin d'en mettre de trop il embellissent à eux tout seuls. Et la photo relevée par le chipboard : superbe !
Répondre