le grand palais

Publié le par helene2311

bonjour, 

une petite faite pour la dt scrap loved (cliquez sur la banière à gauche!!) ; c'est un scraplift de laradagio.
Toujours pour mon album thailande. J'ai utilisé les scenic route salem, que j'adoooooooooore!!!!!

scrap----publier-208.jpg

merci pour vos messages !!!!!!
bonne soirée et à bientot!!! 

hélène

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup tes réas :) je trouve que les couleurs sont toujours bien choisies et les mises en page top ! hop hop hop, je t'ajoute à ma blogoliste :)
Répondre
L
Superbe page, j'aime tout !!
Répondre
C
Superbe ta page ! C'est marrant car j'ai fait la même photo que toi de la statue ! Les couleurs choisies mettent bien en valeur tes photos.  Pour moi non plus le temps n'était pas super au moment de la photo.Bizzzz, Cécile
Répondre
S
tres jolie cette page  . tres reussie . j'adorebravosandy
Répondre
C
très jolie page! et moi aussi je les adore les derniers scenic route!!!!
Répondre