l'hotel blue africa

Publié le par helene2311

bonjour, 

une page 30/30 pour album sur le Sénégal, ca fait du bien un peu de soleil non??? 

aie pluie toute la journée sur paris, y en a marre!!!!!!

cette page est un scraplift de la page "tai o" d'Iggydodie.



scrap----publier-036.jpg

pour le matos: bazill pour le fond, papiers chatterbox, color conspiracy, page de livre, boutons, brads, prima, titre découpé a la craft, peinture 3D....

c'est bizarre, j'ai envie de orange en ce moment, aurais je besoin de soleil????

merci pour vos messages et vos visites, n'hésitez pas à vous inscrire à la news letter si ça vous dit!!! 

a bientot
scrapbizzzz

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh, j'avais vu cette page sur twopeas et j'avais flashé dessus. Et là, par hasard, je tombe dessus en surfant sur ton site. J'adore cette page, et beaucoup e tes créations d'ailleurs!!!
Répondre
D
Magnifique page!!!
Répondre
S
j'aime beaucoup cette page, elle est superbe...
Répondre
C
hou la la, que des couleurs que j'adore !!! C'est superbe.
Répondre
C
trop trop belle cette page
Répondre