m'bour

Publié le par helene2311

bonjour, 

voici enfin la dernière créa faite à notre petite crop, il s'agit d'un scraplift de la page "gourmandise" d'Iggydodie.

Tout ce qui a été utilisé était dans le kit fournit pour cet atelier.

scrap----publier-289-copie-1.jpg

bon coté nouvelle, je commence un nouveau boulot demain, sur paris, à 5 minutes à pied du temple du scrap, faut le faire non????

donc suis un peu stressée à l'idée de ma première journée!!! 
ca veut dire aussi un peu moins de scrap....mais bon scrap quand même!!!!

je vous souhaite une bonne journée sous le soleil, et vous remercie pour vos visites régulières!!!! 

hélène

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comme nous toutes ta page est superbe !!!! bravoooo
Répondre
C
Ta page est magnifique, encore une fois tu m donne envie de voyage... Superbe !
Répondre
S
Très belle page !!!!!A 5 min du TDS, ça va être dur de résister à la tentation d'aller faire des ti scrap'achats ! Heureusement pr moi, g plusieurs stations de métro qui m'en éloignent !!! hi !
Répondre
M
Super le nouveau blog!!!!! j'adore! Pour ta page, j'aime bien, mais le titre me fait bizarre... Par contre les couleurs et la photo : super sympa!!!
Répondre
A
scraplift très réussi bravo :)
Répondre